Chargé d’Affaires Ligne Haute Tension F/H

REF612
Chargé d'Affaires Ligne Haute Tension F/H

Poste : Chargé d'Affaires Ligne Haute Tension F/H

Lieu : Nîmes & Luxembourg


Salaire : En fonction de l'expérience

Prise de poste : ASAP

Evolution : Conducteur de Travaux / Chargé d'Affaires Etudes

Principales réalisations :

Sous la responsabilité du Chef de Centre, vous aurez à charge  la préparationle suivi et la réalisation des affaires travaux de réhabilitation d’ouvrages électriques THT (Lignes aériennes) jusqu’à la réception des installations. Vous serez également garant du bon suivi des affaires dans le respect du cahier des charges du client, de la réglementation et des règles QSE

  •  Assurer le suivi financier des chantiers (objectif chantier, suivi de l’avancement, restitution mensuelle lors du contrôle budgétaire) et optimiser la rentabilité des affaires confiées ;
  • Gestion des sous traitants géotechniques;
  • Suivi des missions topographiques;
  • Sécurisation mécanique d’ouvrages treillis;
  • Remplacement de pylônes 63 à 400kV;
  • Expertise d’ouvrages treillis; Pré-dimensionnement de fondations;
  • Animer et être le garant du respect des règles de sécurité et de l’application des procédures internes.
  • ….

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients et les différents intervenants du Bureau d’Etudes (dessinateur, topographe, etc.).

L'entreprise

Profil entreprise :

COWORK Engineering est une société de conseil spécialisée en management de projets industriels et expertise technique. Née de la volonté d’être un véritable partenaire de développement aux cotés de nos clients industriels (Transport, Energie, Infrastructures, Médical & Pharmaceutique), COWORK Engineering capitalise sur la mutualisation des compétences de nos experts et la proximité géographique pour apporter une réponse complète à leurs projets.

Jeune structure dynamique, nous vous offrons l’opportunité de participer à une véritable aventure humaine dans laquelle chacun jouera un rôle nécessaire au développement de COWORK Engineering.

Le candidat

Profil recherché :

De formation Ingénieur (BAC+5) avec une spécialisation en génie civil (type ESTP), vous souhaitez développer vos compétences sur des projets à forte valeur ajoutée.

Vous justifiez idéalement de plusieurs années d’expériences sur des projets de Transport & Distribution d’Energie en Lignes Aériennes (HTB) et une connaissance des exigences liées aux clients de ce secteur (RTE, ERDF, …).

Une expérience acquise en tant que Chargé d’Affaires Travaux dans le secteur de l’Energie (ex: Postes HTB) est envisageable.

Aptitudes :

L’anglais est fortement recommandé. Le poste est ouvert à des Ingénieurs d’Etudes en Ligne Aériennes souhaitant évoluer vers un poste de Chargé d’Affaires.

La connaissance du monde des travaux est appréciée.

Attitude :

A l’écoute des équipes avec lesquels vous travaillez, vous êtes résolument orienté « solution » face aux difficultés rencontrées pour garantir le respect des engagements et la sécurité des intervenants.

Cette annonce m'intéresse


Téléchargez votre CV*



Partager cette offre